Plus de 4 décennies se sont écoulées jusqu'à l'achèvement de la partie restante du tracé.
Au sud de Ghisonaccia-Gare, grands ponts sur le Fium'orbu, à l'embouchure du Varagno et plus petits ponts sur la Petrapola.
Station de Prunelli-Pietrapola sur la D 244 et la D 145, au-dessous de Prunelli-di-Fiumorbu, à 10 km dans les montagnes.
La localité d'Abbazia fut construite autour de cette station. En face de l'ancienne gare, on trouve encore de nos jours, le « Restaurant de la Gare ». |
|
Ponts plus importants sur les fleuves de l'Abatesco à Agnatello, édifiés en 1925 par les Etablissements Dayde, et pont de l'Aglia à Nodo.
Station Cavone à Mignataja au croisement des routes D 745 et D 545.
Ensuite, le tracé se rapproche à nouveau de la côte. Il suit la D 545 jusqu'après Travo, où la route rejoint l'intérieur.
Station du Pont du Travo - Ventiseri, où l'on trouve de nos jours un aéroport militaire, sur la D 45 qui rejoint Ventiseri à 11 km. |